Nostale SE,99NoS,FR, Et autre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs, de Nostale, en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de Wilsux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilsux

Wilsux


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Plus pres que tu ne le pensé

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyDim 6 Nov - 14:38

[center][Salut forum NosTale officiel,se etc...(oublier la suite)

IRL alien


Je m'appelle Walter j'ai 15 ans je suis en 2de,activité MANGA,jeux,FOOT, dance hip-hop.quoi d'autre......humm , je suis sympa actiff.A oui j'ai toujours le dernier mots .. Je commence le graphisme mais le hick c'est que g pas les sous pour photoshop j'installe est je désinstalle chaque moi Mad.A j'oublie s'il y a des personne qui peuvent m'aprendre a me servir au mieux de photoshop ils peuvent me mp sa serai sympa.

IG Sleep

Hum dans nostale officiel j'ai 2 perso au serveur 1 est 1 au serveur 2 le reste de mes perso(12 perso Shocked sont des mule) perso principale archer Wilsux² lvl 17 45 metier et celui qui pex les sp Miseko lvl 42 il se partage comme sp: sp1+5 & sp2+10 au s2 perso lvl 56 sp1+5 sp2+5 qui s'appelle aussi Wilsux². le ² de Wilsux est la parce que mon ancien perso c'est fait banne pour partage de compte car j'ai donner mon compte a un faux GM XD.Mais je pouvais recup' mon compte mais j'ai pas vu le e-mail pour récup' or est sp donc perdu toute mes sp+9 sp1+9 sp2+9 sp3+9 sp4+9 jaja+9 pijama+9 (poule+0(sa gâche tout XD) suff lvl 20 r7+7(j'étais lvl 21).


Se que je recherche c'est des personnes sympa une bonne famille heureuse ..... je voudrai être testeur pour Nosfack mais j'ai un ordi pas très puissant donc...je vais être actif sur le forum santa..dans nostale se je suis lvl 0 car je voulais prendre archer mais dans le feu de l'action j'ai cliqué sur la premier casse(donc éscri) au lieu de la deuxième(l'archer) j'étais dégouté XD. comme g réinitier mon PC est la je retélécharge Nostale se .

PS:je suis a 53% du téléchargement sa fait déjà 3 heur lol!
de retour a 2% mon pc a redémarré Mad


EDIT:je baisse l'intensité de mon sharingan car c'était trop violent pour Ulquiorra


Dernière édition par Wilsux le Dim 6 Nov - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezer

Ezer


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC x)

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyDim 6 Nov - 16:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyDim 6 Nov - 17:33

Yôkoso ! =D
( ta police pique les yeux , mais au moins ta fait l'effort de faire une présentation correct par rapport aux derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilsux

Wilsux


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Plus pres que tu ne le pensé

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyDim 6 Nov - 18:33

XD c'est le pouvoir de mon sharingan....(Mouuhahahahaha je contrôlerai bientôt se forum)

Merci a Ezer est a toi Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyDim 6 Nov - 22:49

Mdr ta raison économise ton chakra pour nosfact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilsux

Wilsux


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Plus pres que tu ne le pensé

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyLun 7 Nov - 8:01

XD.Dans Nostale mp Wilsux vers 16h05 ou 25 sa dépend s'il y a le bus pour arriver chez moi a 17H20 car j'ai foot jusqu'à 21H affraid(sharrigaann!) .


Revenir en haut Aller en bas
Siyos

Siyos


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2011

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyLun 7 Nov - 14:35

Bienvenue "Terreur des Bl's Cool"

(J'ai aperçu sa dans ta signature, ce qui m'a fait beaucoup rire (du bon sens hein Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Wilsux

Wilsux


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Plus pres que tu ne le pensé

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyLun 7 Nov - 16:23

Merci à toi siyos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukai

Ukai


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2011

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyMar 8 Nov - 18:50

Bienvenu mec !

Joli signature au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Wilsux

Wilsux


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Plus pres que tu ne le pensé

Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux EmptyMer 9 Nov - 15:55

merci ukai.M signature n'est pas aussi bien que le tien. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Wilsux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilsux   Presentation de Wilsux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Wilsux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation Shacks
» Presentation Tomlakai
» [Présentation] Suspect972 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale SE,99NoS,FR, Et autre. :: Présentation-
Sauter vers: