Nostale SE,99NoS,FR, Et autre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs, de Nostale, en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.

Aller en bas 
+3
Naxxmo
Everworld
Ripper
7 participants
AuteurMessage
Ripper

Ripper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Antony

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyMar 6 Sep - 19:32

Bonjour, je suis un programmeur (mais j'apprend encore beaucoup hein !)
J'ai 15ans (dans 24jours) et j'aimerais, premierement t'aider toi et ton équipe (seulement si vous êtes d'accord biensur !)
Mais le seul soucis, c'est que je n'est encore jamais programmer d'émulateur, mais il y a un début à tout Wink
Je ne connais pas toutes les étapes et si tu accepte (toi et ton équipe) mon aide, j'aimerais que tu m'explique les étapes stp (même si vous ne voulez pas de mon aide, ça m'interesserait beaucoup pour m'améliorer)
Voici mes compétences : Binaire (je sais, ça sert à rien lol mais ça aide à comprendre comment fonctinne la programation et la machine) Java (un peu j'apprend encore) C (comme java ^^ pour le moment mais je conte m'améliorer à la vitesse grand V surtout que le colège a repris je vais pouvoir apprendre ça pendant mes cours mdr) Html (plutot bien) Php (de même) et Vb.net (j'apprend aussi mais je m'en sort bien !)
Je sais que l'orthographe n'est pas mon fort, dsl...
Jai participer au programme Nos-Emu mais ils ont abandonné Neutral
Et je suis les projets depuis quelque temps maintenant (7mois environ) ou peut etre 1 an.