Nostale SE,99NoS,FR, Et autre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs, de Nostale, en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.

Aller en bas 
+3
Naxxmo
Everworld
Ripper
7 participants
AuteurMessage
Ripper

Ripper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Antony

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyMar 6 Sep - 19:32

Bonjour, je suis un programmeur (mais j'apprend encore beaucoup hein !)
J'ai 15ans (dans 24jours) et j'aimerais, premierement t'aider toi et ton équipe (seulement si vous êtes d'accord biensur !)
Mais le seul soucis, c'est que je n'est encore jamais programmer d'émulateur, mais il y a un début à tout Wink
Je ne connais pas toutes les étapes et si tu accepte (toi et ton équipe) mon aide, j'aimerais que tu m'explique les étapes stp (même si vous ne voulez pas de mon aide, ça m'interesserait beaucoup pour m'améliorer)
Voici mes compétences : Binaire (je sais, ça sert à rien lol mais ça aide à comprendre comment fonctinne la programation et la machine) Java (un peu j'apprend encore) C (comme java ^^ pour le moment mais je conte m'améliorer à la vitesse grand V surtout que le colège a repris je vais pouvoir apprendre ça pendant mes cours mdr) Html (plutot bien) Php (de même) et Vb.net (j'apprend aussi mais je m'en sort bien !)
Je sais que l'orthographe n'est pas mon fort, dsl...
Jai participer au programme Nos-Emu mais ils ont abandonné Neutral
Et je suis les projets depuis quelque temps maintenant (7mois environ) ou peut etre 1 an.
Et j'aimerai beaucoup aider ! Surtout pour m'ameliorer, pour le plaisir d'aider et de faire un ému.
Pour les dons !
Bah si je participe je serais ravi d'en faire ^^ et si je participe, et que je fait des dons, j'aimerais beaucoup (si vous êtes d'accord) avoir l'ému (de un, pour bossé dessus tout le temps et de deux, pour me faire une partie en local lol ^^)
Je m'amusais à faire des tools pour mon serveur Dragonica,
je me ferais un plaisir de vous faure un launcher un peu beaucoup customizer en vb ^^
Voilà !
Cordialement,
Ripper (ou Ripper2909 ou TGfeu001), un programmeur plein d'espoir !
Bonne chance à vous tous !
PS : Et si on a besoin de test puissant qui nécéssite du bon matos, on a mon pc ^^
i7, 8gb ram, nvidia geforce m540 usb3.0 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Everworld




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyMar 6 Sep - 19:47

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naxxmo
Créateur de la famille
Naxxmo


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyMar 6 Sep - 22:27

Ta présentation doit s'adresser a tout le monde.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchgamer.forumgaming.fr
Ripper

Ripper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Antony

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyMer 7 Sep - 12:21

Ok, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizaku




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyJeu 8 Sep - 18:16

bienvenu wosh (xD)
Revenir en haut Aller en bas
taner77

taner77


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyVen 9 Sep - 13:07

interaisent et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyVen 9 Sep - 16:09

Jolie presentation et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siyos

Siyos


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. EmptyLun 10 Oct - 6:43

HellOww Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.   Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ripper, programmeur en apprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale SE,99NoS,FR, Et autre. :: Présentation-
Sauter vers: